Pertes legeres

saminjo - 17 juil. 2016 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 19:37
Bonsoir à tous,

Cela fais plus d'une semaine que j'ai de légères pertes rouge voir marron, il n'y en a pas beaucoup dans la culotte et quand je m'essuis encore moins. J'ai oublié ma pilule 1 fois ce mois ci (en milieu de mois) dont je n'ai pas rattraper, j'ai continuer normalement la poursuite de ma plaquette.

J'ai étais au médecin aujourd'hui, il m'a dit que ce n'est pas une infection et ni une grossesse et qu'il fallait que je voie un gynécologue. Après mes règles je l'ai aurait que Mardi, le test aurait t'elle était faite trop top ? Je n'ai pas de douleurs particulière au ventre ou tout autre symptôme mise a part une fatigue extrême seulement sur 1 journée.

Avez vous etez dans le même cas ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 23:39
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur l'oubli ?

Les saignements sous pilule n'ont aucune importance. Que tu en aies ou pas ne sert a rien.

;)
0
Bonjour,

Il s'agit de la pilule Lovalu. Sur la notice il est indiqué en cas d'oubli de prendre la pilule oublie et de continuer normalement.

Je te remercie pour ton retour
0
Utilisateur anonyme > saminjo
18 juil. 2016 à 07:53
Pour la 2ème semaine ?
0
Oui la 2ème semaine.

La depuis hier soir je ressens que ca travaille dans les ovaires comme si j'allai avoir les règles. J'ai eu aussi une grosse perte marron ce matin.
0
Utilisateur anonyme > saminjo
18 juil. 2016 à 09:30
les saignements sont pas des règles, aucun intérêt de saigner...

tu continues comme si de rien n'était ça n'a pas la moindre importance.
un oubli isolé en 2e semaine ne présente aucun risque de grossesse
0
Ok. Je te remercie.

Quand tu parle de saignements c'est bien les saignements qui ressemble aux règles tout les mois pendant l'arrêt de 7 jours de la Pilule ?

Du coup depuis ce matin ca saigne beaucoup plus mais marrons. J'ai l'impression que ce sont les pseudos règles ou saignement qui sont arrivée aujourd'hui car je l'ai est habituellement le mardi pendant l'arrêt des 7 jours.

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre les raisons de mes legers saignements de toutes la semaine dernière ? Je m'inquiète un peu ?

Merci d'avance
0