Mal être

Anonyme - Modifié par Anonyme le 10/07/2016 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2016 à 23:52
Bonjour a tous et a toutes ,
J'ai 13 ans j'habite chez mes parents jusque la rien d'anormal mais le problème c'est que je pleure presque tout les jour je me sens mal j'ai peur de mon père enfaite il et très intimidant , impulsif et très très nerveux .
A partir de mes 9-10 ans jusqu'à mes 11-12 ans il était violent physiquement ( gifle et par fois coup de pied ) puis depuis 1-2ans il et plus a me crier dessus me faire la morale , m'intimider et j'en peux plus maintenant je fais tout pour l'esquiver quand il rentre j'ai peur qu'il trouve une petite chose (par exemple le tapis de bain qui et par terre et pas sur le bord de la baignoire , chaussure dans le salon , 1-2 chaussette par terre dans ma chambre ) voila je pence que j'ai tout dis .
Bonne journée :) .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 23:52
Bonsoir,

Tu n'es pas seule, ta mère peut t'expliquer ce qui se passe avec ton père. Tu ne lui en as jamais parlé ? Dis-lui ce que tu nous dis ici.

Si ton père souhaite qu'il y ait de l'ordre chez lui, c'est son droit.
Tu peux le trouver excessif, mais il y a aussi des règles de bonne entente à respecter.

Je te conseille avant tout de discuter avec tes parents.
Tu as aussi le droit de dire à ton père que tu as peur de lui.
As-tu parlé de tout ça à l'école, à un professeur, à une psychologue ?

Tu peux parler de tes peurs auprès de professionnels qui seront à ton écoute, dans une Maison Des Adolescents.

Voici le lien où tu trouveras les adresses dans ta région et c'est gratuit.
https://www.filsantejeunes.com/mda

.
0