Suicide

Mimiedu33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 19:14
Inalea Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 00:44
Bonjour à tous
Je suis dans l'impasse je viens de faire une énorme conneries et avant que mon père découvre ce que je viens de faire je pense mettre fin à mes jours.
Comment faire pour être sûr de réussir mon suicide.
Sinon je vais me faire "démonter" par mon père.
Je suis dans la mère svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 21:59
Bonsoir Mimiedu33,

N'est-il pas possible de discuter, de ce que tu as fait, avec ton père ?
Bien sûr, selon la gravité, il faudra t'attendre à ce qu'il ne soit pas très content.
Rien ne vaut la franchise, la vérité. Ce sera une preuve de courage de ta part. Excuse-toi auprès de lui. Il y a certainement un moyen de resserrer les liens avec lui au lieu d'avoir peur et d'avoir des idées noires.
Que dit ta mère ?
Quelqu'un d'autre est au courant ?

Quel âge as-tu ?
0
Inalea Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 00:44
Bonsoir, ton message m'interpelle car je suis passée par de très mauvaise passe. Sache que le suicide n'est pas une solution au problème et que si tu te loupe tu risque de le regretter toute ta vie si tu en sors avec des séquelles. Je me suis plantée en voiture dans un arbre et je remercie le bon dieu d'avoir était avec moi à ce moment là car j'en suis sorti indemne. Peut importe les raisons. Sois heureuse d'être sur terre et affronte tes problèmes. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut le faire. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu as ces idées noires mais sache qu'il y a forcément beaucoup de personnes qui n'aimerai pas te voir partir et qui t'aime. Essai d'en parler à quelqu'un de ton entourage, qu'ils puissent t'aider c'est la meilleure des solutions je pense.
Courage, si tu as besoin tu sais qu'il y a des personnes ici qui peuvent te soutenir et peut être t'aider.
0