J'ai peur de la taille du pénis de mon homme

Fermé
Lola - 8 juil. 2016 à 18:42
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 8 juil. 2016 à 19:25
Bonjour, je viens poser cette question car je suis en couple avec un homme qui un pénis de 25 cm en éréction (il a même réussit à le faire grandir jusqu'à 27 cm)
J'ai peur de faire l'amour avec lui car je suis encore vierge (enfin si on ne considère pas la fellation comme une preuve de non-virginité).
Est ce que je vais avoir mal ?
Est ce que je dois éviter certaines positions sexuelles ?
Cela fait 1 mois que l'on est ensemble et on aimerait passer outre des féllations et autre préliminaires. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 8/07/2016 à 19:20
Bonjour,



Bizarre : Marc, lola, Jean qui répondent en tant qu'homme.
Lola en tant que femme ? tous du même endroit...

On peut m'expliquer ? 3 pseudos et sexe différents en quelques minutes ?
Evidemment tous sur le même sujet...


Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
8 juil. 2016 à 19:25
Donc aucune réponse, étant donné la grossièreté des messages qui ont été supprimés automatiquement, le changement de pseudo et de sexe la discussion va se fermer avec impossibilité de poster par la suite.

Les trolls n'ont pas leur place sur ce forum.

La modération
0