Probleme de fermeture portail automatique Came
Leon
-
xavier -
xavier -
Bonjour,
depuis quelques jours,mon portail équipé d'un automatisme came et de bras Ati ne se ferme plus correctement. Apres avoir commandé l'ouverture, il s'ouvre, marque le temps d'attente, et commence sa fermeture. Le premier vantail suivant son programme ralenti puis vient terminer sa course comme il le fait chaque fois. Quand au second vantail, il devrait suivant sa programmation se fermer en butée . Voila que arrivé au ralentissement, et environ à 10 centimetres de se fermer, il s'ouvre à nouveau répétant une seconde fois l'ouverture. Ce n'est qu'après sa deuxième ouverture qu'il se ferme.
Pouvez-vous venir à mon aide.
depuis quelques jours,mon portail équipé d'un automatisme came et de bras Ati ne se ferme plus correctement. Apres avoir commandé l'ouverture, il s'ouvre, marque le temps d'attente, et commence sa fermeture. Le premier vantail suivant son programme ralenti puis vient terminer sa course comme il le fait chaque fois. Quand au second vantail, il devrait suivant sa programmation se fermer en butée . Voila que arrivé au ralentissement, et environ à 10 centimetres de se fermer, il s'ouvre à nouveau répétant une seconde fois l'ouverture. Ce n'est qu'après sa deuxième ouverture qu'il se ferme.
Pouvez-vous venir à mon aide.
A voir également:
- Portail came ne se ferme plus
- Portail came ne se ferme plus automatiquement - Meilleures réponses
- Problème came fa70230cb - Meilleures réponses
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte qui ne ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
après contrôle cela ne fonctionne toujours pas