Problème familiale

marc.kone27 - 1 juil. 2016 à 02:02
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 juil. 2016 à 08:48
Bonjour,
Je m'appelle marc j'ai 14 ans. en janvier je me suis disputer avec mon frère de 16 ans car il avait perdu quelque chose de très important appartenant a ma mère et a mentit que c'était moi. Cette dispute a apporter la bagarre.il ma pousser sur une armoire et je n'ai pas riposté. Mais le lendemain ma mère m'a dit de ne pas aller a l'école pour chercher. Depuis lors je me dit que ma mère est un peu de son côté. Aujourd'hui encore une dispute et cette fois il m'a donner un coup de poing au visage et j'ai riposter aussitôt. Étant coucher calmement je réfléchis et je me sens mal pas parce que je me suis disputé mais c'est le fait de l'avoir tapé. Lorsque ma mère juge elle est le plus souvent de son côté et j'en ai marre donc j'ai pensée au suicide mais je me suis dit que dieu m'a donner cette chance donc je ne doit pas la gâché. Aidez moi à trouver une solution svp.merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2016 à 08:34
Bonjour Marc ,

Alors non , on ne suicide pas !
Tu n'a qu'a parler a ta mère , essayer de t'entretenir avec ton frère et ta mère calmement de manière a ce qu'aucune violence puisse exister entre toi et ton grand frère .

J'ai envie de te dire , qu'entre frère ça arrive au moins une fois ce genre d'accros . Après je ne sait pas si la violence ( dans ce contexte ) se justifie .
Ce que je conseil c'est de parler a ta mère . Voilà c:

Aure voir , en espérant t'avoir aider .

Eleanor
1
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 1/07/2016 à 08:49
Bonjour

Dans cette situation il faut absolument discuter avec ta maman et t'exprimer en ton nom au sujet de ton refus de la violence qui est en train de se développer dans la petite famille.

Tu ne cites pas la présence d'un papa ... il est où dans l'histoire ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0