Retard régle..

Metisse44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 22:51
Bonjour, alors voila j'avais la pilule Optilova pendant 3 mois mais c'est une renouvelable sauf que pendant 1 mois j'ai pas était la chercher a la pharmacie..
Cependant pendant 1 mois je viens de la reprendre et j'ai un retard de régle sachant que mon copain ne fait JAMAIS a l'intérieur de mon vagin et je m'inquiete, je stress et on me dit que j'ai pas mes régles car je stress trop donc je c'est pas.. je voudrais des reponse au plus vite merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Et durant ce mois sans pilule y a eu des rapports ?
Et avant l'arrêt ?
Et durant la 1re semaine de cette plaquette ?

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
0
Bonjour, oui pendant se mois ou j'avais pas ma pilule il a eut des rapports mais j'ai eut mes règles 4 fois le mois dernier quand j'avais pas ma pilule et se mois ci j'ai pas eut mes règle et il a pas eut de rapport quand je veux attendre de les avoirs pour être sur de ne pas être enceinte
0
Utilisateur anonyme > Metisse44
30 juin 2016 à 11:33
les saignements sous pilule ne sont pas des règles. tu peux les avoir et être enceinte.

donne la date du dernier rapport stp ?
0
Si c'était mes règles car sa mais déjà arriver de les avoirs plusieurs fois dans le même mois, et je m'en rappel plus c'était quand le dernier rapport mais c'était le mois dernier.
Et j'ai eut mes règles avant d'avoir le rapport et je les ai eut 1 ou 2 semaine après le rapport et sa a fait que sa et depuis que j'ai repris ma pilule j'ai l'impression que sa a tout dérégler
0
Utilisateur anonyme > Metisse44
30 juin 2016 à 14:47
donne les dates stp
0
Je c'est plus c'était dans le début du mois mai
0