Suicide

etf sari - 29 juin 2016 à 15:41
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 juil. 2016 à 09:31
Bonjour, j'ai 13 ans et je veux me suicider a la base je suis pas français tout le monde fan mon école de moque de moi j'ai pas des bonne notes et les parents sont en crise j'ai persu 7petit frère ou soeur tous mort dans le ventre de la mère je n'ai plus rien à perdre pourquoi pas me suicidé

2 réponses

Demado Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
8 juil. 2016 à 03:20
C'est dans ces moments qu'il fait s'accrocher à la vie et se battre pour mieux faire et rétablir les choses.Les gens dans ton école se moque de va en parler aux professeur ils ont la pour sa et t'es bonne notes travaille bien c'est tout et tes parents vont mal essaie de les réconforter.
Et te suicider ne mènera à rien tu à toute la vie devant toi et sûrement de grande chose peut être un très grand métier une belle famille de grand voyage de grande rencontre de nouveau amis donc même si je ne te connais pas je ne veux en aucun cas que tu te suicide donc vie ta vie et bat toi pour en avoir une très belle
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 8/07/2016 à 09:31
Bonjour

" tout le monde fan mon école de moque de moi "

Tout le monde ?? Et ce monde se moque de quoi ?

Tu cites que tu n'es pas français. Tu es donc de quelle origine ?

Ceci n'est pas tout-à-fait compréhensible : " j'ai persu 7petit frère ou soeur tous mort dans le ventre de la mère " ....... qu'est-ce que cela veut dire ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0