Pellicules

Jtr2886 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 25 juin 2016 à 12:03
Jtr2886 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 16:37
Bonjour, j'ai un gros problèmes que je n'arrive pas à régler. Mon histoire est très bizarre car avant j'utilisais dès shampoing de supermarché pleins de m**** et j'avais pas beaucoup de pellicules. Au mois d'avril j'ai fais une cure de sébum, ayant les cheveux bouclés, je voulais passer au naturel. Après la cure je suis passée au nopoo avec le duo bicarbonate de soude et vinaigre de cidre (censé éliminer les pellicules) mais ça a empiré x1000, trop agressif, je décide de passer à un shampoing solide bio à l'argile blanche contre les pellicules, que j'utilise depuis début juin. Mais rien à faire, j'ai des milliers de pellicules qui ne veulent pas partir. J'ai donc besoin de comprendre pourquoi ça s'est aggravé alors que je suis passée au plus naturel et comment les éliminer. Merci de votre aide précieuse !

1 réponse

zoe.zeluor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:42
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ça empire avec des produits naturels
mais pour les éliminer vous pouvez utiliser des shampoing pour bébés,car ils n'agressent pas la peau,ils sont très doux et parfait pour éliminer les pellicules
0
Jtr2886 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 16:37
Bonjour, merci de votre réponse mais justement j'aimerai arrêter les produits chimiques de supermarchés, du coup cette solution ne m'est pas adaptée car même si les shampoing pour bébé sont moins agressifs, ils restent néfastes selon moi.
0