Pelade

nagmtp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 15:11
 Yazide - 15 mars 2017 à 09:43
Bonjour à tous ..

Voilà maintenant depuis début Janvier que je suis atteint de la PELADE !!!
Je ne pensais pas un jour devoir parler sur un Forum mais apparemment c'est très utile et sa peut aider.
Pour commencer le mot Pelade comme la plupart des personnes atteinte par ce " phénomène" m'était inconnu il ya 6 mois mais aujourd'hui grâce au forum j'ai pu me renseigner davantages sur cette maladie.
Pour ma part cela a commencé au niveau de la barbe en janvier un trou et apparu et depuis toute ma joue droite et atteinte pratiquement et l'autre côté je viens d'apercevoir deux autres trou je me rase tout les jours depuis au début j'ai tout essayer pour cacher ( crayons noir, brosse, peigne, locoid ) mais rien n'y fait de jour en jour le trou s'agrandissè j'ai fini par tout raser j'aperçois toujours des petits poils blancs mais rien du tout à ce niveau..
Les cheveux.. Tous derrière la tête fin février depuis ils s'est agrandi mème si je peux observé qu'ils ya des petit poils noirs tres fin qui émergent ...
Je voulais juste vous dire que ce nest pas facile je suis quelqu'un de type méditerranéen et pour moi comme la plupart des personnes les cheveux sont signés de virilité et de bonne santé mais je vis avec en étant épaule chaque jour par ma magnifique femme. Je poste quelque photo en espérant un jour que tout cela sera derrière moi ..


DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE GARDEZ ESPOIR !!!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
8 juil. 2016 à 18:55
Bonjour,

As tu au moins consulté un médecin ? De préférence un dermatologue ?
0