Mourir sans douleur ?

SteraGurren Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 13:48
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juin 2016 à 16:59
Bonjour bonjour je suis un jeune garçon de 15 ans et je veut passer par la case mort mais je trouve pas solution pour le faire sans trop douleur enfin j'ai essayé la case TGV mais il m'a fais peur et je me suis écarter la dernière seconde j'ai failli mourir mais bon j'essaie de trouver un moyen rapide et tranquille de mourir et j'ai mais raison même si ses un peut idiot
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 juin 2016 à 16:59
Bonjour.

Dès le moment que quelqu'un vit avec des idées aussi sombres que celles que tu décris ici, il y a nécessite de faire appel aux professionnels de la santé qui sont justement là pour aider les suicidaires de n'importe quel âge à trouver des solutions bien moins radicales que de se donner la mort.

Qu'est-ce qui t'arrive concrètement comme difficultés que tu vis comme insurmontables même si tu cites " j'ai mais raison même si ses un peut idiot ".
Ces raisons ne peuvent pas être idiotes et sont donc, au contraire, à prendre très au sérieux.
0