Aidez-moi, j'ai 14 ans

Jeannep33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Jeannep33 le 14/06/2016 à 21:43
Jeannep33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 10:54
Bonjours à tous,

Cela me fait très bizarre d'étaler ma vie a des gens que je ne connais pas...
Voilà ça fait environ deux ans que je passe de catastrophes en catastrophes.
J'ai commencé par de l'automutinerie ( ce qui m'a laisser une cicatrice ), puis je me suis mise à prendre de l'aérosol pendant environ 2-3 mois, j'ai ensuite commencé à parler à des personnes que je ne connaissais pas sur Snapchat grâce à des photos plutôt choquantes dont je ne suis pas fière, et maintenant j ai des envies suicidaires. J'ai du mal à dormir et j'ai des passes ou je suis très triste alors que je peux rigoler dix minutes plus tard et ne plus y penser pendant 2 jours. Je commence à avoir une attitude insolente envers les profs mais mes notes ne baissent pas.

J'ai une maladie au dos avec corset 24 heures sur 24 et on est entrain de me diagnostiquer une maladie chronique de l intestin ce qui me met dans un stress permanent.

Sinon ma meilleur amie est maintenant handicapée tétraplégique et une autre amie se fait battre par son père depuis très longtemps ( ça fait 6 ans que je la connaît et qu'elle me parle de ça ).

J'ai déménagé 6 fois à cause du boulot de mon père. Cette rentré scolaire à été très difficile puisque je n'ai presque pas d'amis.

Je suis allée voir deux psychologues différents avec qui j'ai vite coupé les ponts.

Sinon je m'entends très bien avec ma maman et mes frères et sœurs mais j'ai beaucoup de mal depuis longtemps avec mon papa. Il peut être très violent avec des paroles blessantes et des menasses régulières quand il rentre le Week end puisqu'il travail à Paris la semaine ( mes parents ne sont pas divorcés).

Je parle souvent à un de mes profs qui m'aide beaucoup. Je ne veux pas mourir en faite mais je veux que tous mes problèmes s'arrêtent.

Je n'en peux plus
Merci de votre réponse

Jeannep33
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 juin 2016 à 23:35
Pourquoi as tu coupé les ponts avec les psy?
La véritable question est de savoir si tu veux vraiment t'en sortir...
Dans ce cas tu as besoin de l'aide d'un psy.. Pas vraiment d'autre choix!
1
Jeannep33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 09:39
Bas j'ai pas du tout aime les deux premiers psy en trouvant des excuses pour plus y aller ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Jeannep33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 10:42
et tu n'aimeras pas les autres ....car tu veux rester ainsi, alors?
0
Jeannep33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
15 juin 2016 à 10:54
J'ai toujours étais sur de pouvoir m'en sortir seule mais je sais que dans 1 semaine je suis capable de replonger et de ne pas réussir à le relever. Allez voir un psy c est pour moi comme une défaite énorme et je n'arrive pas a voir la fin de ce cycle.
0