Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel )
Résolu
guillaumevlv62
-
guillaumevlv62 -
guillaumevlv62 -
Bonjour,
Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain temps il fait disjonter le différenciel l'interrieur du seche est tres chaud
quel est votre avis ?
Merci
Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain temps il fait disjonter le différenciel l'interrieur du seche est tres chaud
quel est votre avis ?
Merci
A voir également:
- Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel )
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
4 réponses
guillaumevlv62
un disjoncteur de 30mA installation neuve
Bonjour,afin de détecter ce qui est en cause,procédez par élimination comme suit:
C'est généralement la résistance de chauffage (ou thermoplongeur) qui est en cause. Débranchez les fils de cette pièce, et remettre en marche l'appareil. Si le disjoncteur (ou interrupteur) saute encore, répéter l'opération sur le moteur, et sur tout organe électrique étant relié à un fil de couleur vert/jaune (Mise à la masse).
Une fuite d'eau sur un organe électrique peut également être la cause du problème.
Au passage Bonjour à tous (PAPY35)
C'est généralement la résistance de chauffage (ou thermoplongeur) qui est en cause. Débranchez les fils de cette pièce, et remettre en marche l'appareil. Si le disjoncteur (ou interrupteur) saute encore, répéter l'opération sur le moteur, et sur tout organe électrique étant relié à un fil de couleur vert/jaune (Mise à la masse).
Une fuite d'eau sur un organe électrique peut également être la cause du problème.
Au passage Bonjour à tous (PAPY35)
Merci a vous tous pour les divers infos de dépannage
étant technicien de maintenance en industrie j'avais déja effectué l'isolation de la resistance , moteur de rotation et ventillation aprés recherche approfondie en partant des masses j'ai isolé le condo anti parasite en tête ( à l'entrée de la machine ) et plus de soucis de probléme de d'isolations le seche linge tourne comme un neuf.
Encore Merci à tous pour vos conseils
étant technicien de maintenance en industrie j'avais déja effectué l'isolation de la resistance , moteur de rotation et ventillation aprés recherche approfondie en partant des masses j'ai isolé le condo anti parasite en tête ( à l'entrée de la machine ) et plus de soucis de probléme de d'isolations le seche linge tourne comme un neuf.
Encore Merci à tous pour vos conseils