Pilule

Anna1110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 15:02
Bonjour , j'ai absolument besoin de votre aide . J'ai eu un début de règles samedi 14 mai 2016 c'etait pendant mes 7 jours d'arrêt et j'étais a mon 5 ème jours d'arrêt lorsque j'ai vu que mes règles sont arrivés j'ai repris ma pilule pour ne pas avoir mes règles car je devais voir mon petit ami , donc au mois de mai je n'ai pas du tout eu mes règles ( sauf un petit seignememet , à ne pas confondre avec les traces c'était du sang mais ça ne coulait pas beaucoup comme c'était le.début ) en sachant que j'ai bien pris ma pilule jusqu'à ma dernière plaquette depuis que j'ai fais tout ça . j'ai arrêté ma pillule un vendredi et je suis censé reprendre ce samedi ( 11,juin, 2016 ).
Ma questions est : est-ce que j'ai des risques d'être enceinte ?? ( je tiens a précisé que je n'ai pas eu du tout de rapport pendant le mois de juin ) j'attends vos réponses au plus vite svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 15:02
Bonjour

Non aucun risque.

De plus la pause n'est pas obligatoire... alors si tu veux la zapper aucun souci...

:)
0