Whirpool awm 276
robert2101
Messages postés
3
Statut
Membre
-
robert2101 Messages postés 3 Statut Membre -
robert2101 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
La machine ne se remplit pas et ne démarre plus . j'ai récemment changé la sécuriTé hublot qui était" hs". Elle a fonctionné à nouveau .....Mais aujourd'hui rien ne se passe qq soit la position du programmateur.Je pense à l'électrovanne d'arrivée d'eau ou au pressostat de niveau cuve ???
La machine ne se remplit pas et ne démarre plus . j'ai récemment changé la sécuriTé hublot qui était" hs". Elle a fonctionné à nouveau .....Mais aujourd'hui rien ne se passe qq soit la position du programmateur.Je pense à l'électrovanne d'arrivée d'eau ou au pressostat de niveau cuve ???
A voir également:
- Whirpool awm 276
- 0y 276 buderus - Guide
- Whirpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
- Whirpool f15 - Forum Electroménager
- Whirpool f06 - Forum Electroménager
- Whirlpool awm 8900 ✓ - Forum Electroménager