Se suicider sans trop souffrir

Helpme - 1 juin 2016 à 15:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juin 2016 à 20:25
Bonjour,

Je sais que la question a été posé plusieurs fois déjà mais je vais quand même la reposé .

Comment se suicider sans trop souffrir?

Je sais d'avance que certains vont me laisser des messages d'espoirs et d'optimisme afin de me disuadé , merci d'avance de vous abstenir.

Je cherche juste une méthode efficace et sans souffrance.

Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 juin 2016 à 16:10
Bonjour et bienvenue,
Ton pseudo " helpme" fait bien sur penser à une demande d'aide...
Qu'es ce qui motive une solution aussi radicale, que se passe t il ?
Es tu une fille? un garçon ? de quel age ?
0
J'ai 34 ans cela fait déjà plusieurs années que j'y pense , j'ai déjà vu plusieurs sites et on y trouve tjrs les mêmes méthodes. J'ai déjà essayé avec les médocs mais mon frère était arrivé trop top résultat 1 semaine a l'hôpital et un suivi psychologique mais l'envie de me suicider ne me quitte jamais .
Je veux mourir mais pour les autres méthodes je ne trouve pas le courage.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 juin 2016 à 16:39
Ce suivi psychologique n'as donc pas permis de te sentir mieux ? étais ce un psychologue ou un médecin psychiatre ?
Et que se passe t il dans ta vie pour penser à mourir ?
0
C'était un psychologue et sa n'a servi à rien juste dire que cette envie ne me quitte pas depuis que je suis adolescente. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'ici mais la il est temps de me soulager.
Merci mais je ne crois pas que je vais trouver une réponse ici.
Merci quand même.
0
Ne faites pas ça. La vie est si bell. Malgré ts ce que l on peut voir parfois. Réfléchissez poser vous les bonnes questions. Pensez à votre famille ou amie... mais aussi à vous.. vous êtes jeune... profitez. Quittez tous au pire change de vie mais ne faites pas l irréparable
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 juin 2016 à 16:59
Bonjour
Si tu as déjà fait le tour des questions tu sais donc que personne de sensé ne te dira comment te suicider.
Oui, Andy l'a dit, ton pseudo est bien un appel a l'aide, comme tu vois, l'instinct de survie fait son effet même dans la désespérance.
Alors, si tu veux bien donner quelques détails sur ce mal-être que tu vies, chaque problème peut trouver sa solution avec le temps.

0
Ne voit aucun instinct de survie dans mon pseudo il fallait juste compredre help me a partir c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 juin 2016 à 17:24
0
Réponse à didine47

La vie est peut-être belle pour vous mais ça ne veut pas dire qu'elle l'est pour tout le monde. C'est simple famille et amis j'en ai plus et recommencer ma vie loin de tous c'est dejà fait mais quoi que je fasse mon passé et la souffrance me rattrape toujours. Merci quand même .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 juin 2016 à 17:53
Je comprend parfaitement que tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie mais je vais ajouter de la vie que tu mène, là , actuellement et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap,
0
Laissez tombé
Merci quand même
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 juin 2016 à 18:04
Je pense que vous souffrez d'une dépression sévère , et une dépression, ça ce soigne et même se guérit et ce serait dommage de passer à coté.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 juin 2016 à 20:25
Et c'est quoi ce passé qui te rattrape ? Tu ne veux vraiment pas en parler ?
Oui la dépression se soigne, j'en suis une preuve, tu es en difficulté majeur, je l'ai été. Alors oui tu ne vois pas de solution mais elles existent forcément. Acceptent de te faire soigner et peu a peu tu règleras tes problèmes.
0