Clomid

nifer - 12 nov. 2008 à 15:41
 nifer - 13 nov. 2008 à 11:23
Bonjour,
les filles je suis nouvelle sur ce forum, moi aussi je suis sous clomid c'est le début j'espère que sa va marché dit moi si vous sa marche car je désespère je voudrai tro avoir un bb cela j'ai 6 ans qu'on essaie merci les filles de me répondre.

1 réponse

bonjour j etais sous clomid mais je voudrai savoir si tu a effectuer des examens pour voir si tous allez bien moi j ai pris du clomid pendand 3 ans sans que sa marche je me doute que 6 ans s est long mais pour te reconforter sa fait 6 ans que j essayer et j ai fais une fiv icsi est la je suis enceinte
0
bonjour,
le clomid est ce la solution clef pr conceptioner bb?
je suis nouvelle aussi sur ce site, moi sa fé presque 1an et demi que j'essaye d'avoir un bb sans succes et la je viens de commencer clomid.
est ce que sa marche? sa met combien de temps?
j'ai commencé clomid a j3 juske j7 et je doi retourner au gygy la j14 pr écho (le 21sept) . Si sa marche pas, il va me donner autre chose? ou augmenter la dose?

merci de me repondre, je suis impatiente de savoir je me pose plein de question......
0
nifer > chip
13 nov. 2008 à 11:20
slt, moi je prend clomid j7 jusqu'a j 12 apré je retourne voir gygy mais elle ne ma pas parlé d écho sa m' inquiète. Es normal qu'elle ne ma pas parlé de faire 1 écho?
0
pour répondre a ta question apar prend ma température c 'est tout car j'ai des cycle irrégulier donc la ba ma gygy ma préscrit clomid pour la 1ere fois j espère que sa va marché je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi avec ton bb merci de m avoir répondu .
0