FIV IMSI

Fermé
ninie - 12 nov. 2008 à 13:45
 marjo - 11 août 2010 à 16:00
Bonjour,

cela fait deux ans que je suis suivie en PMA et après 3 inséminations, 2 FIV ICSI et une FIV IMSI avec transfert de 3 embryons je ne suis toujours pas enceinte. J'ai 31 ans et mon mari 35, il a 90 % de spermatozoides atypiques, je commence à ne plus y croire. De plus il refuse l'adoption et le CECOS. Je ne sais pas s'il faut que j'arrête tout car mon corps est fatigué et côté boulot je ne peux plus me permettre mes absences et retards suite aux traitements.

10 réponses

Salut
J'ai 37 ans, mon mari aussi. Suivi pdt 8 ans en PMA: 5 FIV ICSI, 1 IMSI avec début de grossesse mais FC, puis 2°Imsi et là, le bonheur: un p'tit bout est arrivé il y a maintenant 3 ans. Un vrai parcours du combattant, on a changé 3 fois de centre, avec à chaque fois bcp d'espoir et de larmes à l'annonce des résultats. Mais, ne désespère pas, le sourire de mon p'tit bout efface toutes les peines, toutes les larmes et tous les moments de doute que nous avons traversé. On essaie de faire une petite soeur mais déjà 2 tentatives ratées... Ma réserve ovarienne diminue avec le nbre d'années. On démarre la 3° tentative...
Courage à toi!
8