On se moque de ma passion

Thelittlebreak - 31 mai 2016 à 15:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2016 à 19:02
Bonjour,
Voilà, je ne savais pas trop à qui m'adresser, j'ai fais des recherches sur internet et je suis finalement tombé sur ce site. Je ne sais pas si il est le plus approprié pour parler de mon problème, mais tant pis on verra bien.
Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis en première.