Mal-être

Aide - 31 mai 2016 à 14:47
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 mai 2016 à 15:55
bonjour ,
Je n'en peux plus de ma vie, enfin non; je n'en peux plus de moi puisque dans ma vie j'ai en principe tout pour être heureuse si je ne passais pas mon temps à détruire tout ce que j'ai construit. Comment sortir de cette dépression, lorsque j'ai cru en avoir terminée avec elle, voilà qu'elle est réapparue et toujours plus profonde. J'ai pourtant chercher à soigner ce mal-être physique et mental (médicament, psy, chirurgie, médecine parallèle, sport) rien y fait et à ce jour je n'ai plus la force, toute ma volonté, la joie de vivre et le courage qui me caractérisait sont perdus. Je n'ai plus goût à rien. J'attend. Si je pouvais être sûre de ne pas me rater je me suiciderais, mais comme j'ai peur de souffrir, alors j'attend, j'attend que ma vie passe... peur de souffrir, je souffre déjà à longueur de temps de toute façon. Je pense qu'il n'est pas possible que je m'en tire un jour, j'aurais besoin d'un miracle. Le tout petit espoir qu'il me reste aurait besoin d'aide. Comment êtes vous sortie de la en admettant qu'il existe des miraculés ? J'ai avez vous consulté ? Ou ? La médecine parallèle ? ... Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 31/05/2016 à 15:55
Bonjour.

Tu es toujours en contact avec un(e) psychothérapeute (psychiatre ou psychologue) ?

De quelle médecine parallèle est-il question ?
Et, pour quel problème as-tu du consulter en chirurgie.

Merci de préciser juste ton âge et si tu es une femme ou un homme.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0