Ma premiere fois

FillePerdue - 29 mai 2016 à 21:46
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 mai 2016 à 22:05
Bonjour,
J'ai 15 ans, je viens d'avoir ma première relation sexuelle avec mon copain.
Alors voila je me confis ici car je suis perdu même au bord du sucide je n'est personne a qui en parler ... aidez-moi par pitier !!!
Nous avons utiliser une capote périmé de 10 mois ... est ce grave ? ( aucun liquide es sortie de la capote ).
Plus tard dans la soirée il a voulu faire sans, pendant 5 secondes j'ai voulu arrêter par précaution . Mais est-ce déjà trop tard ? (rien n'est sorti ) :'( JE ME SENS SI MAL !!! J'AI PEUR !!
Je ne veux pas tomber enceinte pitié aidez-moi je dois faire quoi :'((

1 réponse

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 29/05/2016 à 22:08
Bonjour.

" je viens d'avoir ma première relation sexuelle avec mon copain. "

Passe demain dans une pharmacie, explique ta situation et ils te donneront la PDL (Pilule du lendemain). C'est gratuit et ils sont obligé de te la donner.
Par la suite prend un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour une rencontre avec un ou une des professionnel(le)s qui ont l'habitude de s'occuper d'adolescents qui ont besoin d'informations au sujet de la sexualité et les moyens de prévention pour éviter une grossesse non-désirée. Ce sera important que ton copain t'accompagne pour y recevoir les mêmes informations.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/

Et un autre concernant les Centre de Planning Familial : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
tu y trouveras des adresses selon les régions.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
2