Problème de p*nis

Detor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - Modifié par Detor le 29/05/2016 à 21:50
Detor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 00:39
Bonjour a tous et a toute, je vous explique mon problème,
Je suis un jeune ado de 14 ans et quand je suis avec la copine je commence a bander pour rien même quand je l'a regarde juste je bande et les grandes vacances arrivent et je voudrais aller a la piscine avec elle mais le problème c'est que si je bande j'aurai l'air un peu con devant tout le monde donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas une technique ou quelque chose comme sa pour ne pas bander s'il vous plait sachant que je ne veux pas me faire castrer.

Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
29 mai 2016 à 22:01
Bonjour,

Je suis un jeune ado de 14 ans et quand je suis avec la copine je commence a bander

Ca serait le contraire le problème :-)

Ca prouve que tu es en bonne santé et qu'elle te fait de l'effet.

2
Detor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
29 mai 2016 à 22:06
Bonjour Joraline, sa ce n'est pas troop grave si y'a que ma copine qui le sent quand je lui fait un calin, pour moi le problème c'est a la piscine je voudrai une technique ou quelque chose comme sa si tu en connais une dit la moi stp merci
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
29 mai 2016 à 22:07
Bonjour,
avoir une érection lorsque l'on est excité en l'occurence par sa copine est tout à fait normal.
Sur ce point soyez rassuré.

Pour ce qui est de la piscine et de votre crainte de l'érection, sachez que le fait d'être à la piscine, voir même dans l'eau ou encore d'avoir un peu froid et ne pas vouloir avoir d'érection ne favorisera pas cette dernière.

Ensuite, si vous pratiquez la masturbation, vous pouvez vous masturber un peu avant d'y aller ainsi, vous éviterez d'avoir une érection.

Enfin, il n'y a aucune honte à avoir une érection, l'immense majorité des hommes en ont plusieurs par jour donc si ça venait à se voir à la piscine, vous pouvez mettre l'air de rien votre serviette devant votre maillot ou encore aller nager un peu (dans l'eau personne n'y fera attention) vous penserez à autre chose et ce sera bon.
2
Detor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
29 mai 2016 à 22:17
Bonjour Clinicus,
Deja merci pour vos réponses, même si avec l'eau ou la température je serai quand même en érection, je fais des cours de piscine et avant d'y aller j'étais avec ma copine ( comme d'habitude j'étais en érection ) quand je suis parti me changer j'étais encore en érection donc je décida de me masturber un petit peu mais cela n'avais rien changer malheureusement, du coup je suis rester 5 bonne minutes à attendre qu'elle redescende un peu, si je vais a la piscine avec ma copine je pense qu'on restera que dans l'eau mais il y un des "aire d'eau" toboggans...
Auriez vous une technique pour cela s'il vous plait comme du genre a ne plus se masturber pour ne plus être en érection (exemple)

Merci
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > Detor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
29 mai 2016 à 22:40
Rebonsoir,
en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autres conseils à vous prodiguer que ce que je vous ai dit précédemment.

Bonne soirée à vous ! ;-)
0
Detor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 > Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
30 mai 2016 à 00:39
Je vous remercie, bonne soirée également.
0