Pb allumage siemens siwamat xb 1660
Marc
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une machine à laver siemens modèle siwamat xb 1660.
J'ai lancé une machine qui s'est arrêtée au bout de 10 minutes.
Les voyants ne s'allument plus.
La prise fonctionne.
Les plombs n'ont pas sauté.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Marc
Je viens d'installer une machine à laver siemens modèle siwamat xb 1660.
J'ai lancé une machine qui s'est arrêtée au bout de 10 minutes.
Les voyants ne s'allument plus.
La prise fonctionne.
Les plombs n'ont pas sauté.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Marc
A voir également:
- Siemens siwamat xb 2460
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager