Enceinte avec stérilet ?

Résolu
cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 28 mai 2016 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 14:29
Bonjour
Je m'appelle cris
Jai34 ans et mamans de 3 enfants et un petit ange
On a posé un stérilet hormonal ilya 2 ans, car j'ai eu les 2 dernière grossesse très difficile...
Seulement depuis quelques jours je me sens fatiguée, mal au seins, douleur au dos
Je ne sais pas quand est ma période d'ovulation car depuis le stérilet je n'ai plus de perte de sang.
Il y a 2 jour après un rapport j'ai perdu du sang et j'avais légèrement mal au ventre. Depuis ce matin j'ai des gouttes de lait.
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis perdue.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Donc tu as un diu hormonal sans règles et personne ne t'a expliquait qu'il BLOQUAIT l'ovulation ?...

Ce que tu décris sont des effets secondaires classiques des hormones de synthèse... Cf notice.

Pour les pertes de lait, sans doute une galactorrhée du a un dérèglement... Consulte ton médecin traitant et ne presse pas les seins.

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
1
cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
28 mai 2016 à 14:26
Merci donc on ne peut tomber enceinte avec un stérilet hormonal ? Ou il y a un faible risque
Désolé m'y connais pas trop en stérilet ;) jusqu'ici tout ce passait bien avec le mien lol
0
Utilisateur anonyme > cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
28 mai 2016 à 14:29
Si tu l'expulse oui...
Sinon ça reste très très rare... 2 femmes sur 1000 uniquement...
0