Signaler

Douleur côté droit [Résolu/Fermé]

Posez votre question Queensle - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 20:57 par queensle
Bonjour, j'ai un probleme depuis trois mois je ne sais quoi penser au final, j'ai eu mes règles lè 10 février bon je voulais aussi tomber enceinte j'ai essayé mais au final rien n'est passé comme prévu et depuis cette date j'ai eu que des pertes marron . Ce qui m'inquiète maintenant c'est que j'ai des douleurs sur le côté droit et dès tiraillement au bas du ventre. D'après vous c'est une inflammation de mon appendice?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Merci Clinisus pour la reponse les saignements ne sont pas en dehors des règles c'est à la date prévue , effectivement j'ai vu mon gynécologue il m'a prescrit un miprox et il a fait un paptest que je dois récupérer les résultats ce lundi mais là ce qui m'inquiète c'est la façon dont JE saigne et les douleurs qui persistent mes seins le bas de mon dos au bas de mon ventre même si j'ai ces saignements je reste avec la douleur comme si toute suite je vais encore les avoir pour vous dire sincèrement j'ai crèment peur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Queensle- 30 mai 2016 à 22:50
Clinicus voici ce qu'a dit le résultat:
« Cellules inflammatoire ++, bactéries +, rares cellules squameuses a noyau un peu agrandi. Desquamation, par ailleurs de cellules épithéliales superficielles, intermédiaire et cylindres endocervicales sans particularité. Frottis négatif pour lésion intra-épithéliale et maligne ». Si c'est possible de l’interpréter merci de m'eclaircir
Répondre
Clinicus 351Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 20:36
Bonjour,
pour vous éclaircir, mon message n'est qu'à titre informatif en attendant l'avis de votre gynécologue :

Frottis négatif pour lésion intra-épithéliale et maligne
Vous pouvez être rassurée, pas de trace de cancer.

Desquamation, par ailleurs de cellules épithéliales superficielles, intermédiaire et cylindres endocervicales sans particularité
Termes techniques pour dire que tout va bien. (Si vous voulez un complément d'information sur la signification de cette phrase, n'hésitez pas à me le dire).

Cellules inflammatoire ++
Celà signe peut être une inflammation du col ou cervicite.
La cervicite est fréquente, et les causes sont nombreuses et variées: Ca va de la présence d'un corps étranger dans le vagin à un moment donné (tampon ou autre) à la présence d'agents pathogènes etc... Donc pas d'inquiétude à avoir outre mesure !
Cependant, une cervicite peut être à l'origine de douleurs pelviennes et lombaires. En d'autre terme, cette inflammation est peut être la cause des douleurs décrites dans votre premier message.

Il est nécessaire que vous preniez un rendez-vous avec votre gynécologue si ce n'est pas déjà fait, afin que ce dernier vous donne un avis médical pertinent.

Le miprox peut provoquer des douleurs au niveau des seins, des changements au niveau des menstruations, et des nausées. Je le précise vu que vous avez précédemment décrit souffrir de ces maux. Je ne peux que vous conseiller de consulter votre médecin à ce propos.
Répondre
Queensle- 3 juin 2016 à 16:34
Mille et mille merci Clinicus car je ne m'y connais pas du tout dans les termes médicales. Le médecin m'avait déjà donner d'autre médicament depuis bien avant il me l'avait dit et que je n'ai rien de grave. Pour la douleur qui persiste malheureusement il m'a référé un autre médecin s'il y a du nouveau je te tiendrai au courant mais je te remercie infiniment pour ta disposition et surtout tes messages car tu m'avais toujours aidé. Prend bien soin de toi et a bientôt s'il y a du nouveau.
Répondre
Queensle- 8 juin 2016 à 22:09
Bonjour Clinicus, je m'excuses d’être la encore a vous demander encore et encore des explications mais je n'ai vraiment pas d'autre choix. La première chose que j'aimerais savoir : Pour la menstruation les changements vont être dans la longueur du cycle ou est ce qu'on va avoir des petites saignements? Je devais avoir les règles depuis le 3 juin depuis cette date je n'ai que des taches de sang avec des fortes douleurs j'ai appelé le médecin il m'a dit d'attendre ce vendredi.

Autre chose pour cette demande je sais que je suis bête mais vaut mieux demandé Par curiosité je me suis fait un touché vaginal je sens une boule a l’intérieur d’après vous ce serait quoi. J'ai demandé a mon mari il m'a dit qu'il n'a jamais vu que j'avais eu une boule a l'entre du vagin.
Répondre
Clinicus 351Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 14:04
Bonjour,
pas de problème simplement je ne suis pas disponible régulièrement pour venir sur le forum d'où ma réponse tardive.

En ce qui concerne les détails que vous me demandez dans vos messages du 8 et 21 juin, sur les effets du Miprox je ne saurais vous en dire plus.
Ce genre de question, je ne peux que vous encourager à les poser à votre Gynécologue ou votre Sage-femme si vous en voyez une.

En ce qui concerne la boule que vous avez senti, si elle vous inquiète, je vous conseille également d'en parler à votre Gynécologue qui pourra sans doute vous en dire plus après éventuellement la réalisation d'une palpation s'il/elle le juge nécessaire.

Prenez soin de vous.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

avez vous des saignements (autres que les règles) qui accompagnent ces douleurs ?
Avez vous consulté votre médecin traitant à ce sujet ?
Fumez vous ?

Si vous aviez des douleurs violentes ou inhabituelles ou un saignement anormal (important ou non) n'hésitez à vous rendre aux urgences...

Prenez soin de vous.
Publi-information
Clinicus 351Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 14:36
Bonjour,

votre utérus est de taille normale rassurez-vous.

Sauf erreur de ma part, il est possible que l'aspect hétérogène à l'imagerie de l'utérus associé aux saignements que vous décrivez (en dehors des règles ça s'appelle une métrorragie) ai poussé l'échographiste à évoquer une hypothèse qui est l'adénomyose.
Déjà il est important que vous gardiez en tête que ce n'est pour le moment qu'une hypothèse.
Je vous invite à discuter de cette dernière avec votre Gynécologue, et du bien fondé de poursuivre les investigations dans ce sens.

Une Adénomyose est une affection bénigne et fréquente (la moitié des femmes de plus de 40 ans seraient concernées pour info) mais le diagnostic n'est pas toujours facile (donc il faut parfois s'armer de patience).
En gros du tissu utérin de surface évoluant en fonction des cycles (se développant puis s'évacuant pendant les règles), se retrouve plus en profondeur, dans le muscle de l'utérus là où il ne devrait pas être.
Du coup celà pose des problèmes lors des règles pour l'évacuation des tissus enfermés dans le muscle.

J'espère que mon explication est claire en ce qui concerne le mécanisme de l'Adénomyose, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire.
Répondre
Queensle- 27 juin 2016 à 16:12
Merci beaucoup c'est gentille de votre part encore une fois merci
Répondre
Queensle Clinicus - 16 août 2016 à 18:03
Bonjour Clinicus,

Si par hasard tu es passé merci de me dire si c'est inquiétant ou pas. Mon histoire tu le connais plus ou moins après les examens j'ai eu encore un saignement le docteur m'a prescrit cette fois de la suggest 100 micronisé mais ce qu'il m'a dit qui m'a inquiété il m'a dit si je continue a saigner ou avoir des douleurs il me fera un curettage maintenant j'ai vraiment peur car cela fait un an et demi j'avais eu un fausse couche je ne suis pas enceinte est ce que ça arrive qu'on le fasse sans que la personne soit enceinte? Mille merci déjà
Répondre
queensle 18Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention Clinicus - 29 nov. 2016 à 20:57
Bonjour Clinicus cela fait quelques jours qu'on ne s'est pas parler espérons que tout va bien de votre coté. Clinicus il existe des tests de grossesse qui peut me dire si je suis enceinte avant le premier retard? si oui merci de me donner un nom car l'attente me tue en plus j'ai eu un deuxième barre très très très pale je ne sais pas si c'est normal d'avoir ça avant le retard.

Merci par avance.
Répondre
queensle 18Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - 21 juin 2016 à 21:11
A noter que ces saignements sont comme ça depuis le mois de mars mais je ne suis pas enceinte.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu parlais sur une discussion de kyste :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2040106-saignement-entre-les-regles

Et puis ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2054441-ligne-dans-le-ventre

Ou on te conseille de voir ton médecin, conseil de DCI médecin.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2054441-ligne-dans-le-ventre#10

depuis tout ce temps tu n'es pas allée chez le médecin ?

Sur les forums au travers d'un écran que veux tu que l'on te donne comme conseil ?
C'est la meilleure chose à faire, vois ton médecin.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Queensle- 29 mai 2016 à 05:36
Joraline je te remercie iinfiniement car je vois que tu me suis mais apres les conseils de DCI j'ai été chez le gynécologue après trois cycle le médecin m'a confirmé que JE n'avais plus de kyste le probleme c'est que apres tous ces visites je continue à avoir des douleurs c'est pour cette raison que je suis retourné demander d'aide car tout en moi fonctionne mal mes seins sont en train de dérailler car chaque ca prend du volume des douleurs de regle qui me tracasse des nausée enfin je vis mal c'est pour ca que je demande a ce qu'on m'aide
queensle 18Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 18:16
Bonjour Joraline je ne savais pas si la personne devrait continuer sur le premier sujet qu'elle avait ouvert, alors si je demande en mainte reprise des conseils pour des problèmes d’après moi qui ne sont pas les mêmes et que ça dérange le site je m'en excuses, mais la prochaine fois essayez d’être moins brutale au gens car les problème de sante peut effrayer n'importe qui. Merci quand même pour votre site de forum
Répondre
joraline 25623Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 18:38
Bonjour,

Tes discussions tournent autour du même sujet, il est prévu de les rassembler toutes dans une seule discussion. Ce qui aide les intervenants dans leurs réponses à ne pas reprendre les mêmes explications à chaque ouverture d'une nouvelle question.

Je ne vois pas ce qui est brutal dans ce procédé.
Ca permet de tenir un forum en bon état de marche et surtout cohérent, c'est prévu par le règlement.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information