Enceinte et perte de sang

Sandrineroyer - 28 mai 2016 à 11:54
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 29 mai 2016 à 20:02
Bonjour,
Je suis enceinte d'un mois et 2 semaines.
Il y a 2 semaines j'ai étais en urgences a l'hôpital, je perdais énormément de sang. Après l'échographie il c'est avéré que j'avais eu un décollement du placenta. Le lendemain plus de saignement, mais 4 jours après les saignements on repris de plus belles, paniqué je retourne a l'hôpital. Mais bébé et toujours la.
Puis de nouveau le sang a arrêté de couler.
Mais malheureusement 2 jours après j'ai reperdu du sang avec beaucoup de caillo, je suis désespérer, peur de retourné a l'hôpital.
Peur que l'on me dise que j'ai perdu mon bébé.
Aidez moi je vous en prie. Par vos témoignages
Merci
Sandrine.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 28/05/2016 à 15:20
Bonjour,

Chaque cas est particulier, les témoignages ne serviront pas à grand chose.

Il te faut impérativement retourner à l'hôpital, tu n'as pas d'autre choix.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
28 mai 2016 à 15:28
Bonjour,
un décollement du placenta sont des choses qui peuvent arriver et nécessite un suivi particulier, je vous conseille de contacter votre gynécologue qui vous suit pour lui en parler, et, de plus ne peux que vous encourager à ne pas vous détourner de l'aide médicale dont vous avez besoin, malgré vos angoisses.
En effet, dans votre situation, on ne peut que comprendre la crainte que vous avez en ce qui concerne votre grossesse cependant en retardant les soins et le suivi dont vous avez besoin, vous pourriez laisser un ennui prendre des proportions qui seraient délétaire pour votre état de santé et de votre grossesse.

Votre médecin traitant est-il au courant de votre situation ?
0
Sandrineroyer
29 mai 2016 à 10:58
Mon médecin et au courant. Il ma conseiller de vivre normalement.
Il m'a dit que saigner en début de grossesse et normale. Il faut que j'attende la prochaine échographie.
Je suis inquiète et stresser car c'est ma première grossesse.
Merci pour vos message.
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
29 mai 2016 à 20:02
Bonjour,
d'accord, tant mieux si votre médecin est au courant.

Si à l'avenir des saignements réaparaissent, je ne peux que vous conseiller d'aller à l'hôpital sans hésiter. En effet, vous pourrez bénéficier rapidement des soins s'il est nécessaire de vous en prodiguer.

Lorsqu'il est nécessaire d'avoir des soins, plus ces derniers sont prodigués tôt, meilleures sont les chances d'obtenir les résultats escomptés.

Ensuite en ce qui concerne votre angoisse, peut-être pouvez vous vous renseigner dans votre région s'il existe des associations de femmes enceintes afin d'échanger avec d'autres dans des cas similaires au votre. (C'est parfois très bénéfique au niveau de l'anxiété).

Prenez soin de vous et bon dimanche !
0