Help fausse couche ou non?

Laurette64 - 28 mai 2016 à 11:23
 Laurette64 - 28 mai 2016 à 21:50
Bonjour,
Je suis "enceinte " de 4 semaines (date de conception ) je l'ai su ya 15 jours le 13 mai j'ai fait test positif +prise de sang taux beta 351 ui. j'ai eu ma première echographie de datation jeudi elle voyait rien pi elle a fini par voir une minuscule poche de même pas 3mm elle m'a dit que c'était beaucoup trop petit pour 4 semaines que ma grossesse avait du s'interrompre. J'ai donc refait une prise de sang qui révélait 569 ui pi j'ai refait une autre 24h après qui révèle 527 ui je pense faire une fausse couche mais pas de sang je vois la gyneco que mardi j'ai besoin de renseignement voir si c'est arriver à quelques unes d'entre vous ? Merci d'avance cordialement.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
28 mai 2016 à 15:26
Bonjour,

Le taux B hcg ne doit jamais baisser, si il baisse c'est signe de fausse couche.

Revois ta gynécologue comme prévu, tu seras fixée.
0
Merci c'est ce que je me dit mais beaucoup de personnes de mon entourage me disent que c'est pas forcément la fin tant que je n'ai pas saigner même mon ami ni crois pas je ne sais plus quoi penser...
0