Pourquoi ai-je un faible débit d'eau chaude à l'arrivée sur l'évier de cuisine?
yannick
-
wonderlesly Messages postés 1 Statut Membre -
wonderlesly Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur l'arrivée d'eau chaude du robinet placé sur l'évier de la cuisine, le débit d'eau chaude est très faible ! Quelle est la solution pour rétablir un débit correct sur ce robinet ?
Ce qui est sûr, ce n'est pas dû au robinet car je l'ai demonté et je n'ai toujours pas de débit.
Mon eau est chauffé à partir d'un ballon electrique.
Mille merci pour une réponse !
J'ai un problème sur l'arrivée d'eau chaude du robinet placé sur l'évier de la cuisine, le débit d'eau chaude est très faible ! Quelle est la solution pour rétablir un débit correct sur ce robinet ?
Ce qui est sûr, ce n'est pas dû au robinet car je l'ai demonté et je n'ai toujours pas de débit.
Mon eau est chauffé à partir d'un ballon electrique.
Mille merci pour une réponse !
A voir également:
- Pourquoi ai-je un faible débit d'eau chaude à l'arrivée sur l'évier de cuisine?
- Déboucher un évier - Guide
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
5 réponses
bjr, vous devez avoir un robinet et/ou une vis de reglage (derriere un ecrou capuchon) sur votre ballon a verifier??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question