Besoin de conseil

mkl - 24 mai 2016 à 19:53
 guy - 25 mai 2016 à 04:07
Bonjour ! J'ai 15 ans, je fais 1m68 et 62kg, je me trouve pas grosse mais honnêtement j'aimerai vraiment m'affiner, surtout la taille et me muscler un peu. Dans ce but, depuis trois-quatre mois, je commence à faire du sport, plus précisément du renforcement musculaire en raison de trois séances de 20 min (avec principalement des exercices pour le ventre) par semaine, et je fais attention à mon alimentation. Chaque jour je fais environ 30 min de marche. Et depuis peu aussi je fais trente minute de course par semaine. J'ai ainsi perdu 2kg à mon rythme mais mon ventre lui n'a pas bougé ! :( Je sens pourtant que mes abdos sont plus forts, puisque mes séances de renforcement musculaires sont plus denses et pourtant je les réalise de mieux en mieux. Je me demandais alors si vous saviez comment je pourrai faire afin de perdre du ventre ?

2 réponses

adellove_09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
24 mai 2016 à 21:24
En grandissant tu vas t'affiner je pensse donc t inquiete pas et si tu fait du sport les resultas von mettre longtemps avant de ce voir mais n abandonne pas le sport car tu seras surprise quand sa va commansser a se voir
moi j ai fait l erreur d areter trop tot le sport les resultas on commanser a se voir mais sa na pas ete assez rapide pour moi et j en avais marre donc j ai arreter mais franchement toi n arrete pas
0
bonjour,

Déjà, et d'une tu n'es pas en surpoids,

et en plus, le muscle pèse plus que la graisse.

Et on ne peut pas décider de faire tel poids, surtout lorsqu'on n'a pas de surpoids.

C'est en voulant perdre du poids alors qu'on n'a rien à perdre que certaines sont devenues obèses.

Donc continues ton sport, et laisse faire.

Seule chose, bois bien un litre et demi d'eau plate par jour (indispensable pour tout le monde) et si tu bois des sodas ou des jus de fruits limites-les.
ainsi que les barres chocolatées et les trucs sucrés.
manges à ta faim, mais ne manges pas sans faim.
0