Abdos , Squat . Résultat en 1 mois ?

julia_qln Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 20:46
 guy - 3 juin 2016 à 07:16
Bonjour à tous vu que je suis nouvelle sur le forum je souhaite déjà me présenté je suis une fille et j'ai 17 ans je pèse 61 kilos , et je mesure 1m74 je ne souhaite pas perdre du poid , je veux juste perdre du ventre et me musclé les cuisse et les fesses pour cela je réalise 1 minute de Gainage , 100 abdos , 100 squat par jours.
Et je cours 1 fois par semaine durant 1heure j'avoue que je préfère faire mes exercice quotidien que aller courir ce n'est pas trop mon fort courir ..
Etant une fille qui aime grignoter .. en mangeant presque 1 paquet entier de cookies par jours j'ai décider d’arrêter de grignoter et de manger équilibré.
Je voulais juste avoir des conseil pour savoir si mon programme était bon , si vous avez des exercice à me conseillé et si en 1 mois j'allais commencé à avoir des résultat ;)
A voir également:

1 réponse

bonjour, Peut-être qu'une minute de gainage c'est peu, il faudrait en faire plusieurs fois une minute.

Et c'est toujours bon d'éviter le grignotage.

Tu peux faire aussi du vélo, c'est plus agréable que de courir, me semble-t-il.
Et aussi de la natation (le meilleur des sports).
0