Allergie a la charcuterie besoin de conseil

ckoisa? Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:23
 nanard25 - 18 nov. 2008 à 18:01
Bonjour,
je suis intolérante a la charcuterie, mais je me demande qu'elle aliment dois-je exclure.
Est ce que cela implique juste les aliments sec au porc, c'est a dire saucisson, jambon...
Ou cela implique t-il aussi le pâté, le foie gras, les saucisses de mortau, les knakies...

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

à ckoisa tout d'abord bonjour ! tu dis dis étre allergique à la charcuterie, comment as tu déterminé cela ? as tu des symptomes qui révèlent cettez allergie ? Pour moi, il vaut mieux pour toi des faire abstraction de tout ce que tu as cité.Il existe des gens qui déterminent les phénomènes d'allergies et qui donnent un traitement en conséquence.Tu peux consulter et ils te diront qu'elles charcuteries ne te conviennent pas.Il en existe un sur BESANCON que j'ai consulté et qui m'a donné un traitement peu onéreux et peu astraignant.Bon courage
0
ckoisa? Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 17:02
Bonjour nanard25!
C'est un médecin qui l'a remarqué... J'étais constipé, et je faisais des plaques rouges, alors il a testé des aliments! Il m'a juste dit que je suis intolérante aux protéines de lait de vache, et a la charcuterie sans trop préciser...
Merci pour tes conseilles.
0
nanard25 > ckoisa? Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
18 nov. 2008 à 18:01
alors ou en est tu avec tes allergies ? as tu pu règler ton problème et as tu vu plus loin dans tes explorations ? Merci de m'informer au cas ou tu aurais un truc sympa à m'apprendre
0