Régime

risa - 8 mai 2016 à 16:14
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 8 mai 2016 à 16:20
Bonjour,

Il y a ma petite soeur de 16ans qui est en terminale, elle aura bientôt 17ans. En fait, je trouve que pour une fille de son âge elle pèse un peu trop quoi que je ne sais pas si c'est moi qui me trompe: 75kg... Elle veut faire un régime mais j'hésite à lui en proposer parce qu'elle est en pleinde croissance et que je ne veux pas perturber sa santé nerveuse étant donné qu'elle doit étudier. Je lui conseille de faire du sport, d'arrêter les fast food, et de manger équilibrer donc du riz, des légumes, sans viande par contre, et c'est tout. Est-ce que vous sauriez s'il y a un moyen qu'elle maigrisse tout en faisant attention à son cerveau parce que c'est ce que je crains le plus... Merci!

Cordialement

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364
8 mai 2016 à 16:20
Bonjour,

L'idéal est que ta soeur vienne elle même nous exposer sa situation, son problème et son ressenti. Pour cela, il est préférable qu'elle se consacre à ses examens et à rien d'autre.

Agir "par procuration" n'est pas toujours la meilleure des attitudes.
Pour l'instant, elle a d'autres préoccupations. Donc inutile de venir la perturber actuellement avec un quelconque "régime".


0