Enfer

Fermé
Rimas - 2 mai 2016 à 16:01
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 mai 2016 à 16:07
Bonjour,
je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir trouver une répense ici car je suis vraiment désespéré.
Voila;j'ai 40 et je suis schizophrène et bipolaire;je prend 125 mg laroxyl et 15 mg marvil.
le problème n'est malheureusement pas là;j'arrive a survivre avec et c'est stable depuis des années;le problème est que j'ai des tendances sexuelles anormales;je l'ai découvert ça fait des années et j'ai refusé et je refuse toujours de céder pour des raisons objectives et subjectives ;et depuis j'ai eu des relation hétéro sexuelle et sentimentales ordinaires .Jusqu’ ici tout est ok,mais y'a quelques mois j'ai été et je suis toujours envahi par des impulsions, images ou pensées homo-sexuelle; et je me comporte de cette manière inconsciemment;comment je le sais;par la réaction des autres;c'est à dire que je me comporte d'une manière anormale et mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs surtout les hommes;et parfois plus que ça;ça me dépasse et je n'y peux rien;parfois je ne me souviens même pas de ce que j'ai dit ou ce que j'ai fait jusqu'a ce que je vois la réaction des autres;je comprend la réactions des autres dans le sens ou ils croient que je le fais exprès mais c'est pas le cas;ça me dépasse.
j'ai perdu mon boulot à cause de ce comportement compulsive ainsi que mes amis.S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire;je suis enfermé dans la maison et je ne la quitte que pour l’extrême nécessitée; par ce qu'un simple regard peut générer un épisode dépressif qui peut durer une journée voir plus.
Depuis des mois c'est l'enfer;et ma question est ; est ce que ça se soigne par des médicaments.
Merci encore une fois.
Merci encore une fois.

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
Modifié par joraline le 2/05/2016 à 16:08
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta discussion précédente ici, un dialogue avait débuté avec begonie :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2043286-regard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0