Premières règles et pleins de questions

zoezoezoezoe - 30 avril 2016 à 17:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2016 à 17:51
Bonjour,
j'ai 15ans et dans la nuit de mercredi j'ai eu mes vraies premières règles ( en janvier j'avais juste eu une tache dans ma culotte puis rien pendant des mois). Donc mercredi vers 5h je me suis réveillé avec des grosses douleurs type spasme et an allant aux toilettes je me suis essuyé et là pleins de sang rouge vif !! J'ai donc mis une serviette car j'en ai toujours une avec moi mais malheureusement je ne suis pas chez moi cette semaine donc j'ai des milliards de questions concernant les règles : tout d'abord est ce que c'est normal que mes règles soient très très abondantes c'est à dire je change de serviette toutes les 2h et y'a bcp bcp de sang dessus, parfois je retrouve même des gouttes de sang au sol et sur mes draps... Ensuite pour les toilettes est ce que c'est normal que quand je fasse pipi dans la cuvette ça soit rouge, que quand je m'essuie il y ait du sang et quand je fait popo des gouttes de sang tombent? Enfin dans la douche l'eau arrête -elle les saignements ? Est ce normal que ma serviette le matin après la nuit soit pleine de sang? Combien de temps durent les regles et quand les saignement abondants vont-ils se stopper ? Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
30 avril 2016 à 17:51
Bonjour

Rien d'anormal à tout ça :)

La durée varie selon chaque femme.
0