A voir également:
- Quel est le systeme des matelas auto-gonfflant????
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème auto apprentissage avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
j'ai un matelas auto-gonflant de 2 places avec sommier compris c'est très simple on branche la prise éléctrique on appuit sur le bouton pour gonfler et ça ce gonfle tout seul.
Pour dégonfler on rebranche la prise on appuit sur le bouton dégonfler.
Il faut quand même applatir un peut manuellement pour chasser l'air.
C'est très pratique et rapide.
Pour dégonfler on rebranche la prise on appuit sur le bouton dégonfler.
Il faut quand même applatir un peut manuellement pour chasser l'air.
C'est très pratique et rapide.