Je suis perdue

Sirosiro2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 00:44
ChTory Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 03:06
Bonjour,
D'abord merci de prendre le temps de lire sa. J'ai 15 je suis lyceenne et je suis en seconde je viens ce soir me confier par rapport a ma vie. Tout ce passe tres bien je travaille bien a l'ecole ma mere et en bonne situation et je vis chez ma tante . Cela fait 10 ans que mon pere nous a quitter je n'arrive toujours pas à faire mon deuil ma mere ne me comprends pas je pleure sans arrêt je ne sais meme pas a qui en parler mes amies me disent tout le temps que sa fait longtemps et que ce nest pas grave. Ce soir j'ai cet enorme poids qui m'empeche de reflechir. Je sais plus je sais pas jai cette tristesse en moi qui ne veut pas partir je men veux enormement je ne sais meme pas pourquoi. Que me conseillez vous? Merci a vous.

1 réponse

ChTory Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 03:06
Bonsoir, alors deja la tristesse ne partiez jamais ainsi que le manque. J'ai perdu ma grand mère qui m'a pratiquement élever quand j'avais 8 ans et même si j'étais jeune je me rappelle de tellement de chose. Et c'est sa qui m'aide à continuer, les bon souvenirs. Et surtout je me demande ce qu'elle voudrais que je fassent maintenant. Pleurer, etre mal, non ! Elle voudrais que je m'éclate (avec modération
0