Je n'arrive plus à pleurer

Kenya* Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 26 avril 2016 à 03:42
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 1 mai 2016 à 15:39
Bonjour, je m'appelle Axelle et j'ai bientôt 17 ans.
Au collège depuis la 6ème je pleurais chaque soir à cause d'harcèlement et les problèmes de la vie puis a la troisième, j'ai totalement arrêter de pleurer alors que les problèmes étaient encore pire. Aujourd'hui dû a la dépression je ne suis pas allée en cours cette année a cause d'une hospitalisation qui a durée 4 mois.
Il y a quelques temps j'avais l'impression de me sentir mieux mais au faite je me rend compte que pas du tout, je n'arrive juste plus a faire la différence entre tristesse et vide, colère et angoisse, etc. Je n'arrive plus a situé mon humeur.
Ca doit faire deux ans que je n'ai plus pleurer et j'en ai marre, j'ai envie d'évacuer avec les larmes, comment puis-je faire ?

La semaine dernière je suis parti en vacance, c'étais bien mais sans plus, j'ai pas eu de véritable bonheur même si je parait être heureuse, je ne sais même plus vraiment ce que sait le bonheur a vrais dire. Régulièrement je vois ma meilleur amie mais ce n'est plus comme avant, je n'arrive jamais a ravoir des fous rires avec elle et souvent je suis déçus de la rencontre.
A voir également:

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
1 mai 2016 à 15:39
Bonjour,

avez-vous essayez de voir un psychologue afin de vider tout ce que vous avez et trouver une solution ? Ou essayez de vous confiez à une amie sur vos ressentis ou sur papier si cela est encore trop difficile.
0