Demangeaison dans dos comme urticaire

danielle - 9 nov. 2008 à 14:12
 bachr - 9 janv. 2011 à 10:28
Bonjour,
j ai depuis une semaine une eruption de petits bouton dans le dos doc a dit c urticaire ai rien change dans mes habitudes alimentaires ou hygienes suis tres stressee car est douleurs partout mais apres plein exmen et rien d ou cela peut il venir est ce que le stress peut provoquer ca suis aussi toujurs dans la solitude je ne sais pas si ca un rapport
A voir également:

3 réponses

moi bachir d Algérie problème de santé
ça commençais depuis 2 ans avec une petit plaque sur mon dos noir il commencés a me démangeaison mais maintenant et devenu grande plaque noir a me courcaillet est ce que ses due a une alberge au aliment ou bien vêtement ou bien le stresse donc je demande votre avais (merci
2
sophielaurerenee
9 nov. 2008 à 14:54
Bonjour,
D'abord, il serait intéressant de faire faire un diagnostic par un médecin. Ensuite les réactions de la peau dépendent de plusieurs facteurs.
Nous on a choisi une alimentation et un accompagnement thérapeutique nouveaux et nous sommes parvenus à vivre tellement mieux qu'avant !

J'explique ce que nous avons fait sur le blog que je viens de développer cet été, que tu trouveras en tapant "sophieethugues" sur google.

Puisse ces informations t'aider !
Bon courage

Sophie

PS :
nous avons eu beaucoup d'allergies aussi : intolérance au lait de vache,(non détectée aux tests), allergies aux arachides, aux oeufs, à la noisette et au soja, avec de l'eczéma sous forme très sévère pour Ninon ma 3ième fille.

Nous avons arrêté tous les laitages animaux, le blé, le seigle, l'orge, le froment, nous mangeons bio et frais,
Ninon et Louise ont suivi 3 cures thermales et nous avons essayé l'homéopathie et cela va tellement mieux !

Ninon qui pleurait tous les soirs pendant 2h au moment de se laver au lavabo (!) et qui se réveillait 4 fois dans la nuit, qui ne pouvait s'endormir qu'avec moi n'a plus que quelques traces d'eczéma par périodes.
-1
Bonjour je suis atteinte depuis quelques jours de crises de démengeaisons par petites plaques rougeâtres qui apparaissent sur tout mon corps et disparaissent au grè du moment pour laisser une petite plaque dur et blanchâtre.Ces crises sont accompagnés du gonflement des lèvres faciales et de diahrées aigues . La consultation médicale révèle "une allergie" mais le traitement semble inefficace au bout de 5 jours alors que tous les symptômes auraient du disparaitre. Je suis découragé je cherche inalassablement un lien de cause à effet et ne voit que très peu de choses pouvant déclencher ces crises (un oreiller:de plumes,le coca que je bois ,la lessive, et les oeufs)Ces crises semblent s'intensifier mais le médecin semble prendre cela plus légèrement. J'ai déjà évincé le latex et autres produits hautement allergènes mais voilà j'en arrive a me demander si ce sont bien des allergies et si elles évoluront vers un chocs anaphylactique ... ??? merci de vos témoignages et bonne journée à vous

léty .ch
-1