Moteur frigo toujours chaud?
bay
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'y conais rien cest pour ca que je veux poser cette question. c'est normal que le moteur noir (ou le compresseur je sais pas comment on appelle ca exactement) soit toujours chaud meme quand le frigo n'est pas en cycle de refroidissement? (notez qu'il est beaucoup moins chaud au repos tout de meme) c'est juste pour me rassurer je suis un peu parano car il fonctionne normalement mais a l'endroit ou il y a le frigo je trouve qu'il fait toujours trés chaud mais bon avec les plaque electrique, le chauffe eau etc... ca va vite
merci
j'y conais rien cest pour ca que je veux poser cette question. c'est normal que le moteur noir (ou le compresseur je sais pas comment on appelle ca exactement) soit toujours chaud meme quand le frigo n'est pas en cycle de refroidissement? (notez qu'il est beaucoup moins chaud au repos tout de meme) c'est juste pour me rassurer je suis un peu parano car il fonctionne normalement mais a l'endroit ou il y a le frigo je trouve qu'il fait toujours trés chaud mais bon avec les plaque electrique, le chauffe eau etc... ca va vite
merci
A voir également:
- Moteur frigo toujours chaud?
- Température d'un frigo - Guide
- Moteur frigo chaud - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo chaud sur le côté ✓ - Forum Electroménager