Moteur triphasé
jojo14
-
joel14 -
joel14 -
Bonjour,
J'ai un moteur tri de 2.2 kw branché en étoile et je veux le brancher en mono,côté poulie:U2,W2 et V2 reliés avec barrettes.En bas,W1,V1 et U1.pourriez vous m'indiquer le branchement en mono ainsi que la valeur et le branchement du condensateur permanent.merci encore.
J'ai un moteur tri de 2.2 kw branché en étoile et je veux le brancher en mono,côté poulie:U2,W2 et V2 reliés avec barrettes.En bas,W1,V1 et U1.pourriez vous m'indiquer le branchement en mono ainsi que la valeur et le branchement du condensateur permanent.merci encore.
A voir également:
- Moteur triphasé
- Prise triphasé - Guide
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur triphasé en monophasé sans condensateur pdf - Forum Electricité
- Branchement triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, voir ici : http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000
mais vous n aurez pas le meme rendement donc pas la meme puissance utile..
mais vous n aurez pas le meme rendement donc pas la meme puissance utile..