A voir également:
- Montage lame taille haie stihl hs 80
- Serrage lame taille haie - Meilleures réponses
- Changer lame taille haie stihl hs 75 - Meilleures réponses
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Le moteur de mon taille haie s'arrête à l'accélération ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon taille Haie STIHL ne démarre pas ? - Forum Matériel de Jardinage
- Taille haie telescopique lidl - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonsoir Elisabeth,
c'est un peu difficile d'expliquer le remontage par écrit mais je vais tenté d'être clair et précis.
posez la lame inférieure avec ses vis, posez les rondelles d'épaisseur,posez la deuxième lame( attention au sens pour les 2 lames) puis coiffer le tout avec la tôle en "U" (u vers le haut) et enfin posez les écrous "nylstop"( frein).C'était la première étape.
Maintenant sur votre bloc moteur vous devez poser la lumière ovalisée de la lame assemblée sur l'excentrique et enfin posez le carter du moteur qui maintient le tout.
Je ne sais pas si je suis clair , j'ai fait de mon mieux! Si je n'avais pas jeter la mienne je vous aurai fait des photos du remontage ; mais si vous avez conservé la documentation vous avez certainement une vue éclatée de l'ensemble cela peut vous aider pour le remontage.
Bon courage
Cordialement
c'est un peu difficile d'expliquer le remontage par écrit mais je vais tenté d'être clair et précis.
posez la lame inférieure avec ses vis, posez les rondelles d'épaisseur,posez la deuxième lame( attention au sens pour les 2 lames) puis coiffer le tout avec la tôle en "U" (u vers le haut) et enfin posez les écrous "nylstop"( frein).C'était la première étape.
Maintenant sur votre bloc moteur vous devez poser la lumière ovalisée de la lame assemblée sur l'excentrique et enfin posez le carter du moteur qui maintient le tout.
Je ne sais pas si je suis clair , j'ai fait de mon mieux! Si je n'avais pas jeter la mienne je vous aurai fait des photos du remontage ; mais si vous avez conservé la documentation vous avez certainement une vue éclatée de l'ensemble cela peut vous aider pour le remontage.
Bon courage
Cordialement