Senseo en panne

olajojo -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma senseo ne chauffe plus l eau ,j ai tout essayer ,elle salume,clignote mais ne chaufe pas elle est presque neuve mais je n ai plus la facture j espere que qu elqu un m aideras merci!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

un topic de plus de 300 post traite deja ce sujet.
il se trouve ici.
pour ce qui est de la garantie...
votre senseo est garantie 2 ans avec ou sans ticket de caisse.
appelez phillips qui vous donnera la marcha a suivre
0