Senseo en panne
olajojo
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma senseo ne chauffe plus l eau ,j ai tout essayer ,elle salume,clignote mais ne chaufe pas elle est presque neuve mais je n ai plus la facture j espere que qu elqu un m aideras merci!
1 réponse
bonsoir
un topic de plus de 300 post traite deja ce sujet.
il se trouve ici.
pour ce qui est de la garantie...
votre senseo est garantie 2 ans avec ou sans ticket de caisse.
appelez phillips qui vous donnera la marcha a suivre
un topic de plus de 300 post traite deja ce sujet.
il se trouve ici.
pour ce qui est de la garantie...
votre senseo est garantie 2 ans avec ou sans ticket de caisse.
appelez phillips qui vous donnera la marcha a suivre