Panne sur un portail electrique
flo
-
stratunivers -
stratunivers -
Bonjour,
j'ai un portail ADYX kbt42 qui ne fonctionne plus, l'alimention arrive bien, les fusibles sur la carte sont bon mais le voyant rouge qui signal la presence de tension lui ne s'allume pas.
quelqu'un a déja eu le même probleme ? et comment faire pour me dépanner .
merci d'avance
j'ai un portail ADYX kbt42 qui ne fonctionne plus, l'alimention arrive bien, les fusibles sur la carte sont bon mais le voyant rouge qui signal la presence de tension lui ne s'allume pas.
quelqu'un a déja eu le même probleme ? et comment faire pour me dépanner .
merci d'avance
A voir également:
- Panne sur un portail electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Tester une clôture électrique avec un multimètre - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,le voyant indique l'absence de tension. Utiliser un multimètre pour découvrir la coupure du circuit électrique.