Dites comment on bricole ^^

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Dites comment on bricole ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Avec un peu de savoir faire, de logique, et surtout d'envie on peut fairedes tas de choses il suffit d'une première fois et si c'est raté on recommence ou on essaye un autre domaine
Bon courage
0