Cancer du pancrea ..

violette - Modifié par violette le 10/03/2016 à 23:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mars 2016 à 00:08
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour comprendre cette fichu maladie .
Ma maman a était diagnostiquer cancer du pancrea fin novembre .
Les chirurgiens avaient bon espoir car elle as 48 ans et la liaison faisait 2 centimètre .
Elle a était opéré , l'opération a durait 9h il y a eu des petites complications .
On apprend des chose petit à petit .
Après 1 mois passer à l'hôpital après son opérations elle rentre à la maison deux jours après elle a afreusement mal on se disait c'est normal c'est du à l'opération .
Scanner de contrôle on apprend qu'il y a des métastase au foie on nous en dit pas plus .
Ma maman n'arrive toujours pas à se remonter toute les semaine des prise de sang la crp beaucoup élevé donc scanner il y a des fuite on la met sous antibiotique .
Elle a toujours autant mal c'est tellement durt de voir souffrir sa mère même avec tous ses cachets on es impuissant fasse à la douleur .
Les jours passe un autre scanner métastase sur le peritoine avec de lascite sont ventre à triple de volume ses bras aussi ainsi que ses jambe .
Elle souffre toujours autant voir plus nous décidons de la faire hospitaliser il décide de lui faire une infiltration pour pincer un nerf pour lui enlever la douleur ..
Il y a 3 semaine elle a eu sa première chimio qu'elle devait recommencer la deuxième après 15 jours mais il l'ont repousser pk on ne sait pas .
Personne ne nous dit rien pouvez vous me dirt ou va ton va telle s'en sortir ou elle n'a pas de chance j'ai 21 ans ma mère c'est toute ma vie je ne sais plus quoi penser pouvez vous me dirt si votre histoire es similaire ou pas à la mienne .
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
11 mars 2016 à 00:08
Il n'y a que l'équipe qui peut répondre sérieusement. Il est possible de prendre rdv avec le médecin qui s'occupe d'elle. Il faut être conscient que c'est un cancer très difficile à soigner, surtout avec une métastase, mais il faut rester optimiste et la soutenir.
Bon courage
0