Pas de froid dans le frigo

mickap -  
 mickap -
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes,je possède un frigo whirlpool arc 4110 (no frost).
quand je le branche le ventilo tourne tout seul puis le compresseur se met en route avec,jusque la tout va bien,mais après seul le compresseur fonctionne ca ne ventile pas(ventilo a l arrêt) donc pas de froid dans réfrigérateur d ou peut venir ce problème? merci

4 réponses

Icare95
 
Bjr, vous pouvez donner les temperatures des 2 compartiments??
0
mickap
 
bonjour,t°frigo +12,t°congel-10,du givre apparait dans le congel et ce ventilo qui ne tourne pas :(
0
Profil bloqué
 
Ok vous pouvez le degivrer 24h portes ouvertes puis le remettre en route et donnez la temperature le matin au reveil idem des 2 compartiments ?? merci
0
mickap
 
ok je vous redirais ça,merci
cdlt
mickael
0