Gaziniere scholtes ci 56 mw

thierryr -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir demenager j ai rebranché celle-ci mais y a que la plaque qui s allume j ai plus l heure plus de four alors que tout marché auparavent mci pour la ou les reponse

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, verifiez sur l'horloge que vous etes en manuel
0
thierryr
 
mci mais j ai meme plus l heure qui s affiche en revanche le temoin vert de la plaque est allumée et l allumage electronique pour le gaz fonctionne voila merci d avance
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
ah c'est peut etre le module de commande qui est hs .... ou le cablage, il faudrait verifier !!
0