Télévision dans ma chambre.
Maxime
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toutes les chaînes sur ma télévision en bas et je voudrais les mettre sur ma télévision du haut, mais je ne sais pas comment faire, je pense qu'il faut que je raccorde ma parabole à ma télévision du haut mais combien cela me coûterait-il? et est-ce qu'il y a une autre solution pour que j'obtienne les chaînes sur ma télévision du haut? Merci d'avance.
J'ai toutes les chaînes sur ma télévision en bas et je voudrais les mettre sur ma télévision du haut, mais je ne sais pas comment faire, je pense qu'il faut que je raccorde ma parabole à ma télévision du haut mais combien cela me coûterait-il? et est-ce qu'il y a une autre solution pour que j'obtienne les chaînes sur ma télévision du haut? Merci d'avance.