Lave vaisselle arthur martin ASI1655

nasoma -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le même problème que CRAINDEGUN, a savoir que mon appareil s allume
mais impossible de lancer un quelconque programme.
avez-vous eu le même ennui, si oui, pouvez-vous m 'aider?
Je vous en remercie par avance !

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Copiez et collez dans votre message l'adresse du lien dont il est question.
Cela, pour éviter aux bénévoles qui veulent bien vous répondre de le rechercher.
Ex: permalink#9 > https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-79348-panne-sur-lave-vaisselle-arthur-martin#9
Cordialement,
0