Panne lave vaisselle whirlpool
W34
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle whirlpool (2002) qui fait disjoncter le compteur électrique. il fonctionne pendant environ 5mn, se remplit d'eau, puis le compteur disjoncte et l'eau reste.
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, si vous savez à quoi correspond ce problème. Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai mon lave vaisselle whirlpool (2002) qui fait disjoncter le compteur électrique. il fonctionne pendant environ 5mn, se remplit d'eau, puis le compteur disjoncte et l'eau reste.
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, si vous savez à quoi correspond ce problème. Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Panne lave vaisselle whirlpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
cela peut etre plusieurs pannes possibles ... soit une fuite d'eau sur un composant électriques soit la résistance ou la pompe de cyclage ... commencez à verifier la résistance en 1er et donnez nous la référence de votre lv
cela peut etre plusieurs pannes possibles ... soit une fuite d'eau sur un composant électriques soit la résistance ou la pompe de cyclage ... commencez à verifier la résistance en 1er et donnez nous la référence de votre lv
W34
Merci pour votre répose rapide. Mais désolée, mais je n'ai pas de connaisance technique : comment vérifier la résistance et qu'est ce que l'Iv
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
le LV est donc le Lave Vaisselle ... ensuite, pour verifier la résistance, il suffit de la débrancher ... mais si vous n'y connaissez rien, peut etre qu'il vaut mieux faire appelle à un dépanneur électroménager !!!